Nous contacter

Logo_Amandiers_En-tete.jpg

Ecole Les Amandiers
Avenue du Mont Ventoux
84850 CAMARET
04.90.37.20.80
ecolesamandiers@wanadoo.fr

Mise à jour
28 avril 2017
16 h 30
Mur de l'école
 Mur_de_lecole.png
Activités

Fermer 2007-2008

Fermer 2008-2009

Fermer 2009-2010

Fermer 2010-2011

Fermer 2016-2017

Fermer Romans policiers

Amicale Laïque
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Romans policiers - Enlèvement mystérieux

Enlévement mystérieux

Les enfants rentrent du collège en scooter. Les 2 sœurs, Soraya et Lola, vont chez elles et Alexis, attiré par une voiture, la contemple avec de grands yeux. Quelques minutes plus tard, le propriétaire de la voiture arrive. Il discute avec Alexis, lui montre l'intérieur de   voiture puis referme les portes et démarre. Alexis se met à crier…

Les 2 sœurs regardent par la fenêtre et voient Alexis dans une voiture qui se débat. Elles prennent leur scooter et la poursuivent. Au bout de 2 minutes, les filles perdent le kidnappeur de vue. Elles continuent leur chemin et trouvent des traces de pneu sur la route qui virent sur le côté. Une touffe de cheveux est accrochée sur le portail qui ferme le chemin où les traces de pneu s'enfoncent. Elles reconnaissent les cheveux d'Alexis. Elles ouvrent discrètement le portail et marchent sur le chemin jusqu'à une maison. Elles reconnaissent la voiture garée dans la cour.

Soraya regarde par la vitre de l'engin pendant que Lola appelle discrètement la police avec son portable. La nuit tombe, elles commencent à avoir peur et attendent les policiers avec impatience. Enfin, les filles sont soulagées, les policiers arrivent. Ils entrent dans la maison. Le kidnappeur qui voit les policiers entrer, braque son revolver sur Alexis. Tout à coup, une coupure de courant plonge toute la maison dans le noir. Les policiers en profitent pour attraper le kidnappeur et l'emmène en prison. Alexis saute dans les bras de Soraya et de Lola. Elles lui demandent pourquoi il y avait une touffe de ses cheveux sur le portail. Alexis leur répond qu'il avait essayé de s'enfuir de la voiture par la fenêtre et malheureusement il s'était assommé au portail. C'est pour ça qu'Alexis avait une plaie au-dessus de l'oreille.

Une semaine plus tard les enfants vont à la prison pour voir le ravisseur et lui demandent pourquoi il a enlevé Alexis. Il répond qu'il voulait se faire de l'argent en demandant une rançon.

Grâce, Bruno, Marion, Tiphaine, Kelly


Date de création : 08/04/2008 : 12:43
Dernière modification : 08/04/2008 : 12:52
Catégorie : Romans policiers
Page lue 2553 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article

^ Haut ^